Retour au Blog
 

Bilan des deux ans de Covid (triste anniversaire) avec Ema Krusi

corruption systémique covid santé publique Mar 25, 2022

La vaillante "influenceuse" (comme l'on dit) poursuit sa route sous les quolibets des médias aux ordres et de la bien-pensance... mais avec toujours la même pertinence ! On trouve en effet infiniment plus de contenus de qualité sur son site que dans ce qu'il reste de la presse qui se croit la responsabilité de dire aux gens que penser tout en ne comprenant à peu près rien à rien - et en servant aveuglément au passage de bien douteux intérêts.

Les internautes intéressés pourront donc butiner sur son site de passionnantes contributions comme celles du Pr Christian Perronne, des Dr Édouard Broussalian, Louis Fouché,  Astrid Stuckelberger, Odile-Myriam Ouachée et Olivier Soulier, du physicien, biologiste et anthropologue Philippe Bobola, des journalistes et auteurs Pierre Barnérias, Sylvain Laforest, Slobodan Despot et Alexandre Penasse, et bien d'autres.

C'est dire si les ricanements de rigueur dans les cercles qui ont renoncé à réfléchir ont de quoi nous laisser indifférents : le changement d'époque est en cours nous assure le génial sociologue Michel Maffesoli et il se traduira par l'effondrement de ces "élites" dégénérées, remplacées par un fourmillement de forces vives (et libres d'esprit) au cœur de la société civile. Lesquelles ne se sentiront plus obligées de prêter crédit à des pseudo-élites pour savoir quoi penser...

Ema et Pascal, qui assurent cette production de qualité, n'ont jamais que bien des longueurs d'avance sur les "médias" en plein naufrage.

Ils ont eu la gentillesse de m'inviter à nouveau, après un précédent épisode portant sur le thème "Perversion, manipulation de masse et inversion des valeurs"  (pour visionner l'entretien : cliquer ici.)

Pour dresser cette fois-ci un bilan des deux ans de ce que l'inspiré gouverneur DeSantis -entouré d'une brochette des tous meilleurs parmi les vrais scientifiques- a appelé le "théâtre du Covid" - encore que le mot "cinéma" traduirait sans doute mieux le "theater" qu'il a employé en anglais.

  • Pour lire « Il est plus que temps d’arrêter le théâtre du Covid selon le Gouverneur de Floride» sur Covidhub.ch : cliquer ici.

C'est la réalité vénéneuse de ces deux années de mensonges, d'abus et de maltraitance étatique que nous revisitons ici Ema et moi avec comme toujours force références à l'appui.

Ne manquez aucune publication !

Les notifications vous parviendront personnellement dans votre boîte mail.